Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

2 participants

Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Birdie Lun 2 Mar - 7:21

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Julie
    Surnom : Ju et plus récemment, Jules (à prononcer avec un fort accent Américain, le plus souvent précédé de l'exclamation "Jeez !")
    Date de naissance / âge : Je suis née le 8 juin en l'an de grâce 1989 (donc j'ai 19 ans).
    Localisation : Pour l'instant à Hong Kong, mais dans la vraie vie j'étudie à Lille (et je vis chez Papa-Maman à Bordeaux, enfin plus pour très longtemps, *croise les doigts*).
    Études / activités : Je suis à l'IEP de Lille, en troisième année, filière Politique, Economie et Société 012

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Out of Africa, de Sydney Pollack, qui est vraiment, vraiment, mon film favoris de tous les temps. Après, je suis pas très compliquée, j'aime bien quand il y a de l'humour (pas potache, hein) et de l'amour 016
    Spoiler:
    Quelles sont vos séries préférées : Lost (Jack 017 ), Supernatural (Dean 017 ), Pushing Daisies (j'adore Olive 014 ), Gossip Girl, House M.D., Grey's Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives... Oui, je suis bon public Laughing Mais ne me demandez pas d'être à jour parce que je ne le suis jamais.
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Jack/Juliet (Lost), Nate/Blair (GG) et c'est à peu près tout Laughing