Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

2 participants

Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Birdie Lun 2 Mar - 7:21

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Julie
    Surnom : Ju et plus récemment, Jules (à prononcer avec un fort accent Américain, le plus souvent précédé de l'exclamation "Jeez !")
    Date de naissance / âge : Je suis née le 8 juin en l'an de grâce 1989 (donc j'ai 19 ans).
    Localisation : Pour l'instant à Hong Kong, mais dans la vraie vie j'étudie à Lille (et je vis chez Papa-Maman à Bordeaux, enfin plus pour très longtemps, *croise les doigts*).
    Études / activités : Je suis à l'IEP de Lille, en troisième année, filière Politique, Economie et Société 012

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Out of Africa, de Sydney Pollack, qui est vraiment, vraiment, mon film favoris de tous les temps. Après, je suis pas très compliquée, j'aime bien quand il y a de l'humour (pas potache, hein) et de l'amour 016
    Spoiler:
    Quelles sont vos séries préférées : Lost (Jack 017 ), Supernatural (Dean 017 ), Pushing Daisies (j'adore Olive 014 ), Gossip Girl, House M.D., Grey's Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives... Oui, je suis bon public Laughing Mais ne me demandez pas d'être à jour parce que je ne le suis jamais.
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Jack/Juliet (Lost), Nate/Blair (GG) et c'est à peu près tout Laughing
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : Comment, je ne vous l'avais pas dit ?! RAY LAMONTAGNE ! 021 Bon, et puis faut ajoutef à ça John Mayer... Autrement, je suis pas trop trop une grosse fangirl. Bon, okay, pour le concert de Maroon 5 à Bordeaux j'ai failli arracher mes vêtements quand Adam Levine est arrivé (mais attendez c'est Adam, quand même). Sinon, j'adore la musique classique (avec mes chouchous étant Bach, Vivaldi, Brahms, Haendel et Tchaikovsky), le vieux rock/hard-rock (Eagles, Bowie, Guns 'n' Roses, Led Zep, un peu d'Oasis mais pas trop...), le jazz (le vrai, le bon, celui qu'on jouait dans les petites soirées), les trucs un peu bizarres comme AIR ou Pink Floyd et puis... et puis tout ce que Api aime, bam.
    Spoiler:
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : Je me ferai couronner Reine de Paris et je vendrais le reste de la France aux Américains.
    Quel est ton rêve le plus fou : Avoir les seuls spécimens au monde d'arbres à Kinder bueno (et Surprise).

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Une côte d'agneau (avec beurre maître d'hôtel).
    Un objet : Un shaker à cocktails.
    Un lieu : Le Beijing Club.
    Un voyage : Un tour du monde.
    Un personnage historique : Moi-même *BAF*. Euh... Allez, Bob Kennedy.
    Un animal : Un gros chat bien gras noir et blanc.
    Une personnalité : Karl Lagerfeld.


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : Api et tous les trucs qui riment en -i (Paris, sushis, cookies, spagghettis...), le Beijing Club, le staff du Beijing Club, me bourrer la face au Beijing Club, manger des gauffres, bronzer à la piscine, les Grecs, les Danois, les Palestiniens, les Anglais, faire des courses, mon chapeau en tweed, mon crayon violet pour les yeux, mes talons imitations Louboutin, les McFlurry Oreo, les happy meals, les Caramel Latte, le thé au jasmin, les pâtes au fromages, les chats (pas à manger, hein), le smiley touffe Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. 492916 ...
    J'aime bof : Le chocolat, les Américains, faire du sport, les lendemains de soirée, ma coloc Amie, les Mexicains, les clavier qwerty, l'odeur de poulet fris, les ciels gris, Facebook, les Chinois...
    Je déteste : Les batraciens 014 , retirer des sous, la clim trop forte, les fish boulettes...

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : Merci Marido pour la fourniture d'accents XD


Dernière édition par Birdie le Lun 2 Mar - 13:19, édité 2 fois
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Re: Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Catwalk Lun 2 Mar - 13:17

Quels sont vos couples télévisés adulés : Jack/Juliet (Lost),
Je plussoie Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. 150428 .

Un objet : Un shaker à cocktails.
On repère les alcolos. Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. 492916

Une dernière chose : Merci Marido pour la fourniture d'accents XD
C'est tout naturel. Cool 015
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Re: Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Birdie Lun 2 Mar - 13:18

Avec alcool, la fete est vachement plus folle Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. 150428
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Re: Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Catwalk Lun 2 Mar - 13:22

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. 492916 C'est vrai, que sans, c'est fade. Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. 150428
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Re: Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Birdie Lun 2 Mar - 16:26

Ah, attendez, laissez-moi ajouter a ma fiche que je hais le celibat -____-'
Je me tape un Mexicain en train d'embrasser une Estonienne (moche) en face de moi au Computer Lab c'est une atrocite 002
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond. Empty Re: Birdie - Mon est Bond. Future-Madame Bond.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum