Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

5 participants

Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Paweke Lun 2 Mar - 21:13

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Anne-Pauline.
    Surnom : Apiiiiiii.
    Date de naissance / âge : 4 Juillet 1990 / 18 ans ET DEMI.
    Localisation : Versailles, Île de France, France, Europe, Terre.
    Études / activités : Terminal L / Théâtre.

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : The Dark Knight, The Assassination of Jesse James, And A River Runs Throught it, Ocean's Eleven, Out of Africa, Legend of Autumn, L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux, Kill Bill, La Belle et la Bête, Peau d'Âne, Love Actually, Snatch, Arnaques Crimes et Botanique, Selon Charlie, Un Conte de Noël, The Lost City, Lost In Translation, Tropic Thunder, I heart Huckabees, Into The Wild, Lords of Dogtown, La Piscine, L'Effrontée, Ma Vie n'est pas une Comédie Romantique, ... ok j'arrête.
    Quelles sont vos séries préférées : Lost, Dr House, Six Feet Under, Numb3rs, Terminator : The Sarah Connor Chronicles, CSI Las Vegas, T7S, Merlin, Pushing Daisies, Supernatural, The Mentalist, Weeds.
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Jacket et Skate (Lost), Chase/Cameron et Wilson/House (rhooo amitié pas sexuel quand même) (House), Nate/Brenda (SFU).
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : John Mayer, Benjamin Biolay, Justin Nozuka, Coldplay, Aerosmith, Imogen Heap, A Fine Frenzy, Feist, Maroon 5, Sara Bareilles, Sarah Brightman, Britney Spears, Peter Cincotti, Damien Rice, Lully, Punch Brothers, Diana Krall, Death Cab For Cutie, Yeah Yeah Yeahs, Tchaïkovsky, The Pipettes, The Killers, Michael Bubblé, Compay Segundo, Daft Punk, Pink Martini, Led Zeppelin, Bach, Joshua Radin, The Bird and the Bee, ACDC, Gotan Project, Jack Johnson, John Butler Trio, Tchaïkovsky, Tarja Turunen, Buena Vista Social Club, CocoRosie, Camille Saint-Saëns, Paolo Nutini, Girls in Hawai, Michael Bublé, Pink Floyd, Aerosmith, David Bowie, ...
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : Je mettrais Angelina Jolie en ministre de l'immigration, Tom Cruise à la défense, Francis Cabrel à l'agriculture, Patrick Sebastien à la culture, Joey Starr aux relations internationales, Dany Boon à l'économie, Mimie Mathy à la santé et sports, Paris Hilton dans l'enseignement supérieur, et pour après on verra, je m'occuperais sûrement de tout le reste.Arrow
    Quel est ton rêve le plus fou : Claquer 2 milliards d'euros sans pleurer et sans que ma carte bloque sur l'Avenue Montaigne et Rue Saint-Honoré.

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Un sushi.
    Un objet : La guitare de John Mayer.PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428
    Un lieu : Paris.
    Un voyage : Madagascar, Argentine, Hawaï.
    Un personnage historique : Margaretha Geertruida dit Mata Hari. PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428
    Un animal : Une panthère noire.
    Une personnalité : Sonia Rykiel.


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : Birdie, Biscotte, les crêpes, mon Ipod, découvrir des nouvelles musiques, chanter Disney, pleurer devant un film ou un bouquin, le vin rouge, écrire au stylo plume, le Starbuck, mes livres de philo, marcher pieds nus dans l'eau de mer, les légumes, le yoga, mon thé vert Hédiard, flâner dans Paris, la tequila Sunrise, le théâtre, Les Caves du Roi, danser bourrée aux Caves du Roi, m'acheter des fringues hors de prix, aller au cinéma, prendre un bain.
    J'aime bof : Les avocats (le légume qui pousse sous terre), sortir sans ma montre, quand mon père mange des biscottes, McDo, passer l'aspirateur, monter mes meubles Ikea, attendre en caisse, plus avoir de batterie, les gens pseudo-dépressifs, ma prof d'anglais, la bière trop mousseuse, perdre aux jeux de société.
    Je déteste : Ne pas papoter avec Birdie, être en retard, les chauffards, les artichauts, ma mère au régime, les catholiques extrémistes, Jennifer Aniston, perdre mes lentilles, trouer mon collant, les gens qui puent de la gueule, les commentateurs sportifs, les gens qui parlent forts, me casser la binette, les employés de Mairie (et tous les autres employés des services publiques XD), mon relevé bancaire mensuel et mon conseiller bancaire, Laurent Ruquier, avoir mes règles. Laughing

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : Punaise le coup du Balrog dans la soupe ça m'a fait bien marrer.PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 56533


Dernière édition par Paweke le Lun 16 Mar - 12:30, édité 2 fois
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Birdie Mar 3 Mar - 4:54

Je te rouleaudeprintemps tellement I love you
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Catwalk Mer 4 Mar - 22:24

Tropic Thunder
WHO LETS THE FRIDGE OPEN ? PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 492916
SATAN ALLEY'S PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428

la tequila Sunrise
016
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  BRAIN-LEECH Mer 4 Mar - 22:39

API I love you
Être la guitare de John c'est ultra ovulant Shocked 003
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Paweke Mer 4 Mar - 22:45

BIRDIE ▬ Moi je te sashimiavecduwasabi fort. I love you

CATWALK ▬ Mouahahaha.PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428 Oui j'aime j'aime la Teq par mms. 016

LOLO ▬ Ouais grave, tu le suis partout dans toute ses tournées, et il te caresse telle une déesse et prend soin de toi itou.PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428 Arrow
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Birdie Jeu 5 Mar - 12:20

Il me semble m'etre pris une cuite de la mort au debut de l'annee et la Teq sunrise etait pas innocente, alors maintenant je bannis PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Doomsday Sam 7 Mar - 14:00

WHERE IS COLIN ?! PAWEKE ▬ petit champignon sous valium 150428
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAWEKE ▬ petit champignon sous valium Empty Re: PAWEKE ▬ petit champignon sous valium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum