Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PINK FLOYD

2 participants

Aller en bas

PINK FLOYD Empty PINK FLOYD

Message  Birdie Mer 18 Fév - 11:29

PINK FLOYD

Pink Floyd est un groupe de rock progressif et psychédélique britannique formé en 1964, célèbre pour ses textes philosophiques et politiques, ses albums-concept complexes, ses expérimentations sonores et ses performances en concert originales et élaborées. De ses débuts à aujourd’hui, le groupe a vendu plus de 300 millions d’albums à travers le monde, dont 74,5 millions aux États-Unis.

Initialement mené par le guitariste Syd Barrett, le groupe connaît un petit succès au milieu des années 1960, puis devient l’un des groupes underground londoniens les plus populaires de la scène psychédélique ; toutefois, le comportement instable de Barrett force les autres membres à le remplacer par David Gilmour, un ami d’enfance de Barrett.

© WIKIPEDIA


Je suis encore une novice en ce qui concerne la musique de Pink Floyd, mais plus j'écoute et plus j'apprécie et plus je vénère Laughing C'est assez... psychédélique, donc, mais il faut s'habituer, faire des efforts pour entrer dans les style Pink Floyd, et une fois que c'est fait, c'est du pur bonheur. Chaque morceau a été travaillé en profondeur par le groupe, c'est juste génial.

Mes titres favoris :
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Shauni Mer 4 Mar - 1:24

J'en suis au même point que toi en ce qui concerne leur musique, mais c'est sans aucun doute un groupe à connaitre et à apprécier. I love you A chaque fois que j'écoute, c'est une grosse claque quoi.
Et je ne sais pour quelle raison, j'ai flashé sur Syyyyd Barrett 021
Shauni
Shauni

Nombre de messages : 10
Age : 29
Ville : Cergy.
Livejournal : disgrace_land.LJ
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum