Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gipsy * Dance on the milky way

3 participants

Aller en bas

Gipsy * Dance on the milky way Empty Gipsy * Dance on the milky way

Message  Gipsy Lun 2 Mar - 23:14

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Laura
    Surnom : Gipsy, Miko, Mikette, etc. Gipsy * Dance on the milky way 150428
    Date de naissance / âge : le 27 février 1991, donc tout juste 18 ans Gipsy * Dance on the milky way 150428
    Localisation : Liège en Belgique
    Études / activités : Alors, actuellement en 6ième en technique de qualification en infographie, bon traduction, la terminale en France on va dire pour faire très simple xD Par contre dans 6 mois c'est école d'Art et Graphisme, on va se marrer xD

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Oulà, y en a beaucoup trop xD Et si j'commence, j'vais en oublier plein --"
    Quelles sont vos séries préférées : Hum, pareil qu'au dessu xD Bon ok, j'fais un effort Very Happy Charmed, How I Meet Your Mother, Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Cold Case, les Experts, Heroes, The O.C., Chuck, Gossip Girl
    Quels sont vos couples télévisés adulés : J'en ai pas xD Quoique, Chuck et Sarah (Chuck) I love you
    Quels sont vos artistes musicaux préférés :McFly ♥️, The Beatles, Queen, Oasis, Elliot Minor, Coldplay, Simple Plan, Katy Perry, ABBA, the Tellers, The Killers, Austin Lace, Saint-André, Frank Sinatra, Jamie Cullum, Eté 67, Keane, Plain White T's, Raphaël, Renan Luce, Olivia Ruiz, Sum 41, The Fray, Snow Patrol, Tizianno Ferro, Laura Pausini, Evanescence, Damien Rice, Arctic Monkeys, Daft Punk, Secondhand Serenade, the All-American Rejects, Hedley, Radiohead, Jimmy Eat World, JAMES HORNER ♥️♥️♥️, JOHN WILLIAMS ♥️♥️♥️ ... J'crois que c'est tout xD
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : j'voudrais pas être président xD
    Quel est ton rêve le plus fou : Aller vivre à Londres 006 L'espoir fait vivre ...

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Une pomme
    Un objet : Un MP3
    Un lieu : Wembley Arena ♥️
    Un voyage : Erf' difficile, bon allez, celui à Paris qui va venir Very Happy
    Un personnage historique : Martin Luther King
    Un animal : Mon chien xD
    Une personnalité : Obama Very Happy


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : La musique, les films, les voyages, l'Art, les concerts, le foot, le tennis, lire, ma ville d'amour... Ah et surtout, MA CHAMBRE Very Happy
    J'aime bof : Les bus, sympa pour évader l'esprit mais pas pratique du tout quand il y a trop de monde --", certains cours qui me serviront à rien qui sont des sédatifs naturels mais qurtout qui font perdre du temps xD
    Je déteste : Les maths, me lever à 6h30 le matin, les hôpitaux, les aiguilles, les clowns, les insectes, les reptiles ... heu xD

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose :
J'veux pas aller en cours demain, comme ce matin ... comme tous les jours xD
Gipsy
Gipsy

Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : Liège (Belgique)
Livejournal : gipsyonmilkyway
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy * Dance on the milky way Empty Re: Gipsy * Dance on the milky way

Message  My.winona Lun 2 Mar - 23:27

Biienvenue I love you

Oasis 007
My.winona
My.winona

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy * Dance on the milky way Empty Re: Gipsy * Dance on the milky way

Message  Birdie Mar 3 Mar - 5:04

Bienvenueeeeee I love you I love you I love you
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy * Dance on the milky way Empty Re: Gipsy * Dance on the milky way

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum