Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

+2
Catwalk
Doomsday
6 participants

Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Doomsday Lun 2 Mar - 23:44




    ♦️ ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

Prénom : Si je le dis vous allez vous moquer. Neutral
Surnom : DOOMSDAY, Doomy, Do-Do, Domino...
Date de naissance / âge : 15 ans trèèèès bientôt, God je me fais vieille. Je dis pas ma date, je veux pas qu'on me le fête, mais c'est écrit dans mon profil _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 56533
Localisation : Chez David Près de Bordeaux, très près.
Études / activités : Je suis actuellement en troisième, je vais aller en seconde générale et je compte m'orienter vers une filière scientifique car je veux être dans le médical, je ne sais pas encore si je choisirais l'anthropologie ou la neurologie.

    ♦️ UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

Quels sont vos films préférés : OUCH ça va faire beaucoup, j'en oublierais. Constantine, Gladiator, La Ligne Verte, Vicky Christina Barcelona, Les Noces Rebelles, Les Noces Funèbres, Shrek, L'Etrange histoire de Benjamin Button, Les Choristes, Matrix I & II...
Quelles sont vos séries préférées : BOOOONES, Doctor Who, Torchwood, NCIS, The Pretender, Desperate Housewives, Skins, Merlin, Kaamelott, Dr House, un temps Heroes...
Quels sont vos couples télévisés adulés : Booth/Brennan, Gwen/Jack, Ziva/Tony, Melle Parker/Jarod, House/Cameron...
Quels sont vos artistes musicaux préférés : Pas d'artistes en règle général...J'écoute de tout sauf les branches 'rap' 'techno'...
Que feriez-vous si vous étiez élu Président : Je tuerais la femme de David. Je remettrais la perpétuité, j'autoriserais l'avortement, le mariage homosexuel, les Kinder Gratos, les chocolats chauds avec des morceaux de cookies Gratos...et tant d'autre chose si magnifiques. Après j'interdirais une loin interdisant qu'on interdisse ce que j'avais créer. Et je me barrerais.
Quel est ton rêve le plus fou : Me taper Keira Knightley, Mhh j'ai tellement de rêves fous...(et pas que fous mais passons) j'aimerais bien aller sur le tournage de Bones pendant quelques mois et tourner _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 150428


    ♦️ LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

♦️ Que seriez-vous si vous étiez :
Un aliment : Un truc qui se mange jamais car mortel.
Un objet : Un god *SBAFF*, un caleçon de David Boreanaz, la flamme Olympique.
Un lieu : Le Mont Everest.
Un voyage : Firenze.
Un personnage historique : Martin Luther King, Rosa Parks, Harvey Milk (Hein Api)_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 150428 .
Un animal : Un rat.
Une personnalité : Emily Deschanel.


♦️ Dans la vie, en général :
Je surkiffe : DAVID (mais ça on l'a comprit), mes vieilles chemises de bucheron, mes caleçons à motifs débiles, mes chaussures, ma môman, envoyer les boulets sur les roses, l'anthropologie, parler d'un truc que personne ne comprend, regarder les couchers de soleil, me lever avant tout le monde un dimanche, aller à l'église juste pour écouter le silence et bouffer le corps de Jésus, mon paquet de cigarette, les RPG, Photoshop, DAVID, DAVID, et puis aussi DAVID.
J'aime bof : Les boulets, Bradley-je-fais-genre, Shia-a-chié-du-plastique, mon prof d'Anglais, les brocolis.
Je déteste : Les choses non prouvées et non rationnelles, ne pas comprendre, les pétasses à cul moulants, les hypocrites, les menteurs, la bêtise humaine, les psys.

    ♦️ A PLUS, CHOUPI-TROGNON

Une dernière chose : J'aurais tellement de choses à dire...par exemple que GAF me revoilà, par exemple que je me sens mieux ici que sur un forum dont je tairais le nom, ou que je sais parfaitement qu'en me relisant j'éditerais 100000 fois parce que je sais que j'ai oublié des trucs. Mais je me contenterais de dire : "Peace and Love mes frères". _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 150428
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Catwalk Lun 2 Mar - 23:53

J'aime bof : Les boulets, Bradley-je-fais-genre

GEEEEEEEEENRE _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 492916
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Paweke Lun 2 Mar - 23:54

Doomsday a écrit:Prénom : Si je le dis vous allez vous moquer. Neutral
Beh ça se voit que t'as pas vu le mien. _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 56533

Doomsday a écrit:Que feriez-vous si vous étiez élu Président : Je remettrais la perpétuité, j'autoriserais l'avortement
Euh t'es au courant que c'est déjà fait en France ? Laughing

OUAIS HARVEY MILK !!
MY NAME IS HARVEY MILK AND I'M HERE TO RECRUTE YOU. 007
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Lethal Lane Mar 3 Mar - 0:00

Doomsday a écrit:[center] j'autoriserais l'avortement

Il est autorisé Wink

Quel est ton rêve le plus fou : Me taper Keira Knightley

T'as bien raison Laughing

Un voyage : Firenze.

J'adore cette ville I love you

Un personnage historique : Martin Luther King

Comme moi _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 150428

Une dernière chose : J'aurais tellement de choses à dire...par exemple que GAF me revoilà, par exemple que je me sens mieux ici que sur un forum dont je tairais le nom,

Ouah j'ai du louper un épsiode. Voit ça par mèsèmèsène _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 56533


Bon j'arrête ! Bienvenue 015
Lethal Lane
Lethal Lane

Nombre de messages : 19
Ville : Angers
Etudes : Licence Lettres Modernes
Livejournal : lethal_lane
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  CHERRYTREE* Mar 3 Mar - 1:31

DOOMY 015 015
CHERRYTREE*
CHERRYTREE*

Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : Lambersart, Lille.
Etudes : Première Littéraire.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Birdie Mar 3 Mar - 5:08

Bienvenuuuue I love you
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Doomsday Mar 3 Mar - 9:22

Je parlais d'un point de vue Européen _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 492916

Si si j'ai vu le tien Api _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 56533 Penny-Pen je t'expliquerais par méssènne tongue
Ouais GGEEEEENRE Madow _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? 150428

Merci les filles I love you

Philippe Manoeuvre a écrit:MY NAME IS HARVEY MILK AND I'M HERE TO RECRUTE YOU.
007
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

_DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ? Empty Re: _DOOMSDAY ♦ have you got any peanut ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum