Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

+3
Birdie
Paweke
Emma
7 participants

Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Emma Mar 3 Mar - 18:57

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Emmanuelle, vous voulez les autres prénoms ? Ainsi soit-il : Christiane Denise Smile
    Surnom : Ma - Manounoue - Mamadou - Mandarine - Petzouille (-_-")
    Date de naissance / âge : 13 mai 1992 - 16 ans et demi.
    Localisation : Le Havre, en Haute-Normandie, une région faite de pluie de vache et ... de pluie.
    Études / activités : Première L Europe - Danse.

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : A la recherche du bonheur, Lost in Translation, Save the last dance, L'effet papillon, Braquage à l'italienne, Out of Africa, Into the wild, Angles d'Attaque,The Assassination of Jesse James, Million Dollar Baby, Shakespeare in Love, Ghost (...)

    Quelles sont vos séries préférées : NCIS évidemment, House, Buffy contre les vampires, Chuck, Burn Notice, Supernatural, One Tree Hil, Gossip Girl, Brothers & Sisters, The legend of the seeker, Privileged, Beverly Hills 90210 ( le vrai de base ), Private Practice, Grey's Anatomy, Bones, Numb3rs, The Mentalist, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Dewter, The Big Bang Theory, Valentine, Fringe, Torchwood, Friday Night Lights, X-Files, Une nounou d'enfer, Ally McBeal, Friends, Veronica Mars, The OC, Greek, Malcom (...)

    Quels sont vos couples télévisés adulés : Cameron&House, Nate&Blair, Tony&Kate, Gibbs&Jenny, Gibbs&Tony, Buffy&Angel, Booth&Bones, Barney&Robin, Chuck&Sarah, Fiona&Michael, Addison&Pete, Lexie&Mark, Tim&Lyla, Mulder&Scully (...)

    Quels sont vos artistes musicaux préférés : Scorpions, Foreigner, AC/DC, REO Speedwagon, Secondhand Serenade, Simple Plan, Oasis, OneRepublic, Boys meet Girls, 30 Seconds to Mars, Iggy Pop, Louise Attaque, Maroon 5, Matmatah, Indochine, Police, Coldplay, Foo Fighters, Goo Goo Dolls, Ronan Keating, Bif Naked, Cheap Trick, Josh Groban, James Blunt, Westlife, Ryan Cabrera, Pixies, The Zutons, Depeche Mode, Five for Fighting, Billy Talent, The Kook, The Servant, Nirvana, Michael Bublé, Jamie Cullum, Aaron Neville, Katie Melua, Emily Jane White, Craig David, Sinik, Sniper, Rohff, Alicia Keys, Christopher Beck, Sara Bareilles, José González, Portishead, Patrick Bruel, Aaron, Earth Wind & Fire, Lou Reed, Guns'n'Roses, John Mayer, Pink, Dido, Chris Cornell (...)

    Que feriez-vous si vous étiez élu Président : Diminuer le prix des concerts déjà. Shocked Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 56533 Après on verra.

    Quel est ton rêve le plus fou : Dormir 24h non stop, juste pour voir. Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 492916

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Des pâtes à la carbonara mais vraiment cuisinées à l'italienne.
    Un objet : Un oreiller bien moelleux
    Un lieu : Hum. Les plages de République Dominicaine.
    Un voyage : En Autralie I love you
    Un personnage historique : John F. Kennedy scratch
    Un animal : Un chat
    Une personnalité : Patrick Bruel pour faire des compétitions et tournoi de Poker :p


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : Ma Bubble et nos textos, me lever tôt pour pouvoir profiter du dimanche, me brosser les dents tout en musique, me croire dans un clip quand j'écoute de la musique, m'endormir avec mon chat, aller chez mon frère, partir en vacances loin du Havre, voyager, la tequila sunrise, éclater de rire pendant mon sommeil.
    J'aime bof : Ce que je ne surkiffe pas mais ne déteste pas non plus :p
    Je déteste : Que le concile des reines n'existe plus, me lever tard le dimanche quand j'ai rien fait le samedi soir, me lever tôt le lendemain d'une soirée, avoir tort (faut bien l'avouer), les gens qui écrivent mal, avec de grosses fautes, ou que en abrégé, sur les chats, msn et tout ça. Euh, ne plus savoir quoi dire aussi. Ah oui et mon manque de motivation, le fait que je réfléchisse trop au lieu d'agir Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 56533.

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : J'ai galéré à remplir tout ça Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 492916
Emma
Emma
Queen E - All the bad boys are standing in the shadows

Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Le Havre - Seine Maritime
Etudes : Première L
Livejournal : bringme_love
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Paweke Mar 3 Mar - 19:08

ANGLE D'ATTAQUES ON L'A VU TOUTES LES DEUUUUX. 014

Yé téme. 016
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Emma Mar 3 Mar - 19:09

OH OUI J'AI MÊME PAS MIS DANS CE QUE JE SURKIFFE : Regarder des films avec Api par MSN. I love you

Maussi I love you
Emma
Emma
Queen E - All the bad boys are standing in the shadows

Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Le Havre - Seine Maritime
Etudes : Première L
Livejournal : bringme_love
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Birdie Mar 3 Mar - 19:16

MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR I love you

Mais si le concile existe encore, il est juste en vacances Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 150428
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Doomsday Mar 3 Mar - 20:18

Héé Bienvenue Laughing
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Paweke Mar 3 Mar - 20:36

Emma a écrit:OH OUI J'AI MÊME PAS MIS DANS CE QUE JE SURKIFFE : Regarder des films avec Api par MSN. I love you

Maussi I love you
MOI AUSSI JE SURKIFFE ET CA ME MANQUE JE VEUX PLEURER. 016
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  UNJUNOTITLED* Mer 4 Mar - 1:33

Emma a écrit:Que feriez-vous si vous étiez élu Président : Diminuer le prix des concerts déjà. Shocked Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 56533 Après on verra.

AHN! Ouais Shocked Moi j'dis Emma Présidente! 002 (surtout qu'elle a bon gout en films I love you )
What a Face Arrow
UNJUNOTITLED*
UNJUNOTITLED*

Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Lille
Etudes : Première L
Livejournal : Papier-Bleu
Date d'inscription : 02/03/2009

http://havana-night.the-up.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  BRAIN-LEECH Mer 4 Mar - 22:38

MAMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Hey c'est mignon mamadou en surnom Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. 150428
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Catwalk Mer 4 Mar - 23:27

FRAISETTE I love you
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque. Empty Re: Emma ~ Chut, c'est l'heure de manger. Presque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum