Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

+3
Catwalk
Paweke
Nepenthès
7 participants

Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Nepenthès Mer 4 Mar - 22:43

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Hélène.
    Surnom : Nepenthès/Nepy/Nep/De-cendres/Bordel-tu-fais-chier/Sois-un-peu-polie, j'en passe et des pas mûres.
    Date de naissance / âge : 19 mars 1984, 24 ans, bientôt 25. L'hospice, c'est de quel côté déjà ?
    Localisation : Lille, non chez nous on ne s'appelle pas Biloute et on n'a pas un accent à couper au couteau.
    Études / activités : Je viens de réussir mon concours (enfin un des nombreux que j'ai passé). Elève avocate. Dans un an et demi, je rentre sur le marché.

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : IN THE MOOD FOR LOVE ♥️ ; puis, Moulin Rouge !, Le barbier de Sibérie, Joyeux Noël, Il faut sauver le soldat Ryan, Twilight, A walk to remember, The Notebook, Pitch Black, 2046, Elizabeth, Pile&Face, Le silence de la mer, The New World, Girl Interrupted, Across the universe, Les jolies choses, LOL, La belle et la bête, Le roi lion ... et sûrement plein d'autres encore.
    Quelles sont vos séries préférées : ER, Lost, Private Practice, Terminator : the Sarah Connor Chronicles, Robin Hood, Grey's Anatomy (seulement quand il y a Denny 017 ), That 70's show, Firefly, Carnivàle, Six feet under, Gossip Girl, Tru Blood, Dead Like Me... et sûrement plein d'autres encore bis.
    Quels sont vos couples télévisés adulés : NEELA/RAY ♥️ (ER), Denny/Izzie (Grey's anatomy), Cameron/John (T:TSCC), Jackie/Hyde (That 70's show), Robin/Marian (Robin Hood), Claire/Sawyer (Lost) ... bah quoi ?
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : DAMIEN RICE ♥️, Rachael Yamagata, Sara Bareilles, A Fine Frenzy, Civil Twilight, Unkle Bob, James Carrington, Lifehouse, Andy Sisco, Emilie Simon, Marie Cherrier, De Palmas, Manau (fidèle je suis, fidèle je resterai), Florian Lesca ou le grand con roux corse comme on l'appelle, Maroon 5 (#se remet pas du cri de groupie qu'elle a poussé en voyant Adam monter sur scène l'été dernier ... a honte, très honte# ).
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : Euh ... je démissionne ? Non, je réforme le droit du travail et le monde des affaires. Et je fournis la petite pillule magique à tout le monde.
    Quel est ton rêve le plus fou : Un petit tour du monde ... enfin pour résumer parce que je veux aller en Inde, en Chine, en Australie, en Egypte, en Amérique du Sud, à San Francisco. - Violer Jonas avec son consentement. Et pourquoi pas la lune aussi ? Quoi que Vénus est quand même beaucoup plus touristique.

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Le radias de ma môman.
    Un objet : Un livre de poche. Pour être trimballé partout et être caressé et efuillé tous les jours. Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
    Un lieu : Rome. La plus belle ville au monde. Mon lit est pas mal non plus.
    Un voyage : Bah en Inde parce que ça doit pas être mal dans son genre.
    Un personnage historique : Gandhi.
    Un animal : Une vache 019 Non, je plaisante : j'ai pas raté mon lieu de naissance. Un cheval sans aucune hésitation.
    Une personnalité : Parminder Nagra. (petit complexe indien vous avez dit ?)


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : déconner avec mes amis, blablater de tout et de rien, partir en voyage, les vacances, aller au cinéma sans avoir à payer, le shopping (le meilleur remède contre la tristesse), le chocolat, internet, écrire, lire, le vendredi après-midi, être embarquée dans un univers musical, cinématographique ou littéraire, le chiffre 3, ma voiture, l'équitation.
    J'aime bof : manger, le lundi, McDo et consorts, les sorties DVD, CD et autres soldes quand j'ai pas de sous à la banque, mon banquier aussi je l'aime bof (lui il m'aime carrément pas).
    Je déteste : écrire des lettres de motivation et des courriers officiels (traduction : c'est ce que je suis en train de faire), l'hypocrisie, les groupies girouettes (surtout quand elles commencent à zieuter mes loulous à moi), me lever tôt, les ordres, la viande rouge, les personnes qui font du mal aux nanimaux, le mardi et le mercredi.

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : Je me sens presque déjà chez moi ... ok de là où je vous écris, je suis chez moi. Ceci explique peut être cela.
Nepenthès
Nepenthès

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Paweke Mer 4 Mar - 22:47

Bienvenuuuue. I love you
J'ai adoré aussi le film Le Silence de la Mer. 014
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Catwalk Mer 4 Mar - 23:25

LAFEMMEDEJONASAQUIJAIMEFAIREDESDEDICASSESETQUEJAIMETOUTFORTTOUTFORT I love you I love you I love you I love you

Violer Jonas avec son consentement.
Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 492916 Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 492916
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Pixie Dust Jeu 5 Mar - 0:50

Bordel-tu-fais-chier je t'aime xDDD

Bienvenue ici (genre, juste parce que je me suis inscrite avant toi xD)
Pixie Dust
Pixie Dust

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Birdie Jeu 5 Mar - 12:13

Bienvenue cheers
UNE AUTRE LILLOIIIIIIIIIIISE 014
Peut-etre une future potesse dans les soirees mousse de Lille-2 ? Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Nepenthès Jeu 5 Mar - 22:48

Awwww merci à toutes pour cet accueil digne de ce nom. I love you

Paweke > dans mes bras !! Y en a pas beaucoup qui regardent les téléfilms de la 2. Mais Thomas Jouanet dedans est ... et l'histoire ... c'est juste horrible. Surtout quand on sait qu'il reviendra jamais de Russie. Pourquoi j'ai lu la nouvelle ? Sad

Catwalk > gnaaaaaaaaaaaaaaa LAFEMMEDEBRADLEYAVECQUIJEVEUXBIENPAERTAGERJONASMAISSEULEMENTELLEPARCEQUEJEL'ADOREUUUUUUH. I love you I love you I love you
Tant qu'à faire, autant pas se faire poursuivre au pénal après ce pur moment de bonheur. Ce serait dommage de tout gâcher.

Pixie > Niak niak, genre je te poursuis et je te harcèle à peine ... quoi que pas loin.
Bon alors Jonas, Bradley et maintenant Tom sont pris. Leurs femmes sont dans la place.

Birdie > Hé hé les lillois c'est les meilleurs d'aboreuh. C'est super sympa de découvrir qu'on est du même coin (même si t'es pas trop dans les environs pour le moment Razz ). Soirée mousse ? J'ai jamais eu l'occasion mais si y en a une dans les 4 mois qui me restent à faire à la fac, RDV à côté de l'enceinte gauche.
Nepenthès
Nepenthès

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Pixie Dust Jeu 5 Mar - 23:10



    Oh oui harcèle moi xDDD

    Et oui, je tiens à faire une annonce Tom Sturridge est mien, exclusivement. Contrairement à Nepy et Catwalk je partage pas mes maris xDD

    *calin*

    C'est cool ce truc du coup je sais plein de choses sur toi MOUAHAHAHA. *psychopate dans la place*
Pixie Dust
Pixie Dust

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Birdie Ven 6 Mar - 9:02

Dans les 4 mois je risque de pas etre rentree mais avoue que c'est pas ta nouvelle formation qui t'empechera d'y aller au moins une fois Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
Surtout que compte-tenu du temps lillois, une soiree mousse et bikini en Decembre ca vaut son pesant de pistaches Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Catwalk Ven 6 Mar - 14:57

Nepenthès a écrit:

Catwalk > gnaaaaaaaaaaaaaaa LAFEMMEDEBRADLEYAVECQUIJEVEUXBIENPAERTAGERJONASMAISSEULEMENTELLEPARCEQUEJEL'ADOREUUUUUUH. I love you I love you I love you
Tant qu'à faire, autant pas se faire poursuivre au pénal après ce pur moment de bonheur. Ce serait dommage de tout gâcher.


I love you MOIAUSIJEVEUXBIENTEPRETERBRADLEYJUSTEPARCEQUECESTTOI I love you 015
Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 492916 Tu me raconteras comment c'était. Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  clarisse Ven 6 Mar - 19:39

Oh, une plus vieille que moi cheers
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Doomsday Sam 7 Mar - 13:57

DEAD LIKE ME ♥️

Bienvenue Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Nepenthès Dim 8 Mar - 20:38

> Pixie : Laughing Tant pis pour toi. Ca va pas être joli, joli, ça. Mais bon.
Nan mais de toute façon, c'est tatoué sur ses fesses, non ? Moi y a marqué appartient à Nep dans l'oreille de Jonas, un peu comme pour les chiens quoi. Tu devrais faire ça aussi au cas où tu le perds.

> Birdie : oui, bon ok, j'avoue tout.
A la plage tant qu'à faire la soirée mousse en Bikini. Parce qu'à la boucherie, ce serait un peu malsain. Quoi que les jambons ont leur place.

> Catwalk : Awwww c'est choubidou !! Ca marche alors. On va installer une ligne rouge pour se prévenir d'une envie brusque et soudaine du mari de l'autre. Adultère, what else ?
Dans tous les détails. Pis bon, tu le vivras pas longtemps après.

> clarisse : Maieuuuuuh, arrête de m'enfoncer. Sad

> Doomsday : Oui, j'ai des pulsions de série des fois. En ce moment, DLM.
Merci énormément !!
Nepenthès
Nepenthès

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Pixie Dust Dim 8 Mar - 21:18

T'as raison, je prends en note ! Mouahahahaha quitte à savoir où je vais le tatouer... L'oreille c'est pas assez voyant, faut un endroit qui dissuaderait toute jeune femelle aventureuse xDDD
Pixie Dust
Pixie Dust

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  clarisse Dim 8 Mar - 21:31

Nepenthès a écrit:

> clarisse : Maieuuuuuh, arrête de m'enfoncer. Sad

015
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Doomsday Dim 8 Mar - 22:07

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 56533 Comme moi, même si je m'accroche à Bones Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » 150428
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. » Empty Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendant. »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum