Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

4 participants

Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  Alice Sam 7 Mar - 3:07

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Alicia.
    Surnom : Alicia ou Alice.
    Date de naissance / âge : 01 janvier 1994, 15 ans.
    Localisation : Languedoc-Roussillon, près (enfin près, tout est relatif) de Montpellier.
    Études / activités : Collégienne en 3ème, seconde générale pour l'année prochaine puis je me dirigerais vers une première littéraire.

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Fight Club, Jeux d'Enfants, Orange Mécanique, Ecrire Pour Exister, Le Cercle Des Poètes Disparus, The Nightmare Before Christmas, Requiem For A Dream, Moulin Rouge !, Trainspotting, Stick it, Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, Dirty Dancing 1 & 2, Mulan, L'Âge De Glace, Les Noces Rebelles, Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres, Da Vinci Code, Benjamin Gates & le trésor des templiers, Benjamin Gates et le livre des secrets, La Momie I, II & III, L'Etrange histoire de Benjamin Button, The Filth and the Fury, 21 Grammes...
    Quelles sont vos séries préférées : Skins, Friends, Queer As Folk, Gossip Girl, True Blood, Une Nounou d'Enfer, That 70's Show, NCIS, Les Experts, Esprits Criminels, Docteur Who, Torchwood, Dr. House, NIH Alertes Médicales, 90210, Veronica Mars, ...
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Brian & Justin (QAF) ; Naomi & Emily (Skins, saison 3) ; Chandler & Monica (Friends) ; Jal & Chris (Skins saison 2) ; Jenny & Nate (GG) ; Chuck & Blair (GG) ; ...
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : Nirvana, Green Day, The Babyshambles, Cali, Renaud, Raphaël, 30 seconds to Mars, The Sex Pistols, The Clash, Simple Plan, Katy Perry, Saez, BB Brune, Muse, Ben Harper, Telephone, Indochine, The Libertines, Guerilla Poubelle, Empyr, Kyo, MGMT, The Offspring, Mika, AC/DC, Jeff Buckley, Panic at the disco, Buckcherry, Billy Talent, Fall Out Boy, Sick Puppies, The Romantics, Coldplay, The White Stripes, Oasis, Daniel Powter, Amy McDonald, Bob Dylan, Plain White T's, des groupes inconnus aussi...

    Que feriez-vous si vous étiez élu Président : Hum... Je marierais avec Kevin Flamme, comment ça aucun rapport ?! Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 150428. Sérieusement, je réformerais le système éducatif français, non parce que le découragement de masse et le stressage intensif ne sont pas forcément des bonnes méthodes d'apprentissage...
    Quel est ton rêve le plus fou : Faire un saut dans le passé pour vivre les années punk et voir les Sex Pistols lors de l'un de leurs concerts très controversés (quand le groupe comptait encore Sid Vicious dans ses rangs). Faire un autre saut dans le passé pour assister aux débuts de Nirvana et devenir la femme de Kuuuurt Arrow

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Une fraise ou une framboise ou une cerise ou un abricot.
    Un objet : Un calepin.
    Un lieu : Une chambre d'hôtel où a séjourné Kurt Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 492916
    Un voyage : London, please.
    Un personnage historique : Kurt Cobain Sid Vicious Laughing Hum... Martin Luther King.
    Un animal : Un labrador.
    Une personnalité : KURT COBAIN (parce que c'est Kurt), Courtney Love (Parce que j'aurais été dans le lit de Kurt 006) SID VICIOUS (Parce que Sid quoi, même si...), PETE DOHERTY (Parce que Pete, on aura remarqué la foule de junkie Laughing), KATE MOSS (Parce que j'aurais été dans le lit de Peteeeeeeeeee What a Face).

    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : l'originalité, le rock, écrire, dire des choses qui ne font rire que moi 21, l'anglais, la pluie, le shopping, mon pc, mon portable, mon Ipod (la fille accro à la technologie Rolling Eyes), KURT COBAIN -on l'aura compris-, apprendre, les cultures du monde, les musées, l'art en général surtout la photographie, le cinéma, le théâtre, la musique et la littérature, la franchise même si ça doit faire mal. Les yeuuuuuuuux bleuuuuuus. And, of course : les blonds, les bruns, les roux Arrow (on voit les références hum). Les personnes ambitieuses qui en veulent Cool. Et le graphisme, of course.
    J'aime bof : Hum... Moi ?! Les gens en général, mais je ne mords pas Laughing. Les gens trop heureux, trop tout le temps contents, trop à fond... 002
    Je déteste : les homophobes, les kikoololeurs, les maths et autres matières scientifiques, les fautes d'orthographe, les gens immatures. Les couples dans la rue, dans les soirées, dans les bars, au collège, dans les magasins, dans les jardins publiques, au cinéma, dans les restaurants... Les couples quoi 003. L'autorité. Les moutons-trop-révoltés-de-la-vie-parce-que-les-autres-sont-trop-révoltés-et-que-moi-en-rebelle-de-la-vie-que-je-suis-je-comprends-rien-mais-je-suis-révolté-comme-les-autres, en gros les moutons qui suivent les autres, possèdent une pensée uniforme et ne savent même pas vraiment ce qu'ils pensent à vrai dire. Les gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages qui m'appellent madame ou me prennent pour une voleuse Rolling Eyes. Les incultes pour qui le nom Martin Luther King n'évoque au mieux qu'une chaine de fastfood et qui n'ont jamais eu connaissance d'un certain Baudelaire, d'un Rimbaud, d'un Apollinaire... Ou d'un Victor Hugo ! Shocked

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : Euh... C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Dernière édition par Alice le Sam 7 Mar - 22:56, édité 2 fois
Alice
Alice
► On n'est jamais si heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre.

Nombre de messages : 8
Age : 30
Livejournal : http://fucking-things.livejournal.com/
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Re: Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  Birdie Sam 7 Mar - 10:20

J'aime pas Victor Hugo Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 150428

Mais bienvenue Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 56533
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Re: Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  clarisse Sam 7 Mar - 12:56

Sacré identité musicale, c'est rare de nos jours de voir ça à ton age affraid
Bienvenue 007
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Re: Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  Doomsday Sam 7 Mar - 13:58

A ton âge gennnre, t'as un problème avec les âges Clarisse c'est pas possible Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 150428
Bienvenue, la L saylemal Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 150428
Doomsday
Doomsday

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : ♦ Bordeaux
Etudes : ♦ 3ème
Livejournal : http://hells-smoke.livejournal.com/
Date d'inscription : 02/03/2009

http://in-blackandwhite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Re: Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  clarisse Sam 7 Mar - 17:23

Oui, tout à fait. Je ne supporte pas les vieux et les gamins tongue Arrow
En fait non (biensûr), mais faut croire qu' inconsciemment, j'ai un problème avec ça Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 56533
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Re: Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  Alice Sam 7 Mar - 22:56

Merci tout le monde 015

Birdie ; je ne suis pas une grande fan de Victor Hugo non plus mais disons que j’ai un problème avec les gens qui ne savent pas qui c’est, comme mes chers petits camarades de classe... Oui c'est pas facile tous les jours Laughing.

Clarisse ; merci, ça me fait très plaisir qu'on me dise ça. Non mais je dois avouer que moi aussi j'ai un problème avec les âges, moi-même je ne supporte pas mes semblables de 15 ans atteints d'immaturité aigüe, ni les vieux "tu sais à ton âge, moi blablabla..." Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... 150428

Doomsday ; moi je dis les L au pouvoiiiiiiiiiiiiiiir
Alice
Alice
► On n'est jamais si heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre.

Nombre de messages : 8
Age : 30
Livejournal : http://fucking-things.livejournal.com/
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget... Empty Re: Alice — And I'm talkin' to myself at night because I can't forget...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum