Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BL ▬ save her, it's more important.

4 participants

Aller en bas

BL ▬ save her, it's more important. Empty BL ▬ save her, it's more important.

Message  BRAIN-LEECH Sam 7 Mar - 23:32

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Océane Marie Catherine.
    Surnom : Dresser une liste me prendrai l’éternité alors on se contentera de Lolo, Lo’ et de James.
    Date de naissance / âge : Le jour du printemps, le 21 mars 1990 et je vais sur mes 19 ans ù_ù.
    Localisation : Ce n’est ni le sud et encore moins le nord de la France. C’est une contrée magnifique qui est en voix de disparition et même si certaines personnes la revendique par un accent se rapprochement fortement de la langue Ch’ti (mais n’a rien à voir), je l’aimerai pour toujours, ma jolie PICARDIE.
    Études / activités : Je suis en terminale technologique hôtelière (en gros j’apprends à cuisiner, à service en restaurant et à être réceptionniste d’hôtel. Ah et on goutte pleins de cocktails et du vin aussi.

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Moulin Rouge - The Island - Vanilla Sky - La Liste de Shindler - Top Gun - Pride and Prejudices - Wicker Park - Pirates des Caraïbes - Garden State - V For Vendetta - La Môme - King Arthur - Elephant - Juno - Australia - Out Of Africa - Romeo + Juliet - My Blueberry Nights - Closer - Love Actually - Million Dollar Baby - Domino - Jumper - Cloverfield - I am a legend - Walyries - 300 - 3h10 pour Yuma - The da Vinci Code - Babel - Fight Club - Hancock - L'effet papillon 1&2 - Les Chroniques de Riddick - Pitch Black - Man on fire - Lettres d'Iwo Jima - No country for old men - Transformers - Requiem For A Dream - Seven - Street dancer - Stick It - Pride and Prejudices - The Dark Knight (Joker oblige) - Twilight - Into the wild - Le temps d'un automne -
    Quelles sont vos séries préférées : Friends - True Blood - Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Grey's Anatomy - Kyle XY - Bones - NCIS - FNL - One Three Hill - Gossip Girl - Roswell - Veronica Mars - Supernatural - Merlin - The Secret Life Of Americans Teenagers - Greek - October Road - The Reaper - The Loop - Fringe - Samantha Who - The Best Years - Moonlight - Doctor Who - Fame - Punshing Daisies
    Quels sont vos couples télévisés adulés :
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : En premier lieu, je voue un culte et dresse un mausolé à HANS ZIMMER. Parce-que c’est un prodige de la musique de film. John Mayer, Coldplay, Imogen Heap, A Fine Frenzy, Feist, Maroon 5, Sara Bareilles, Sarah Brightman, Peter Cincotti, Damien Rice, Death Cab For Cutie, Tchaïkovsky, Led Zeppelin, Bach, Joshua Radin, The Bird and the Bee, ACDC, Girls in Hawai, Aerosmith, Ray LaMontagne, Leonard Cohen, Joshua Radin, Norah Jones, Bob Dylan, Vivaldi, Beethoven, Air, Cocoon, Immediate Music, The Beatles, Linkin Park, Emilie Simon, Radiohead, Phoenix, Queen, R.E.M, The Rolling Stones, Apocalyptica, David Cook, Breaking Benjamin, Powderfinger, Lenny Kravitz, Rosie Thomas, The veronicas, The Notwist, Matthew Perryman, Enigma, Steve jablonsky, The fray, Howie Day, Angels & Airwaves, Lifehouse, Indochine, U2, Les Wriggles, Tryo, Rammstein, The Cure, Soko, Yiruma, Sum41, Blink182, Saez
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : Nicolas serait banni de la France, Carla ne pourrait plus chanter, il n’y aurait plus de crise économique dans le monde, John Mayer ne sortirai pas avec Jennifer Anniston, les places de cinéma seraient moins chères, du Starbuck’s gratuit tous les matins, pas cours le matin mais l’après-midi et surtout j’autoriserai la polygamie. Amen.
    Quel est ton rêve le plus fou : Me taper Robert Hoffman à Honolulu Arrow

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Une noix de coco.
    Un objet : Une clef USB (pour rentrer dans les périphériques XD)
    Un lieu : La Nouvelle Zélande
    Un voyage : Aller au Spitzberg
    Un personnage historique : John F. Kennedy ou Audrey Hepburn.
    Un animal : Une espèce rare non connue de l’homme.
    Une personnalité : En tout cas, j’aimerai pas être le chien de Paris Hilton 012


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : le thé moka/cannelle, la cuisine, l'hôtellerie, avoir mon permis, le cinéma, la musique, Hans Zimmer, Robert Hoffman, le gel douche Hermès, la FNAC, mon dvd du Roi Arthur, Hans Zimmer, Robert Hoffman, les chats, les concerts, les noix de saint-jacques sauce chocolat blanc, mes idées sadiques avec Liilouch en rôleplay, les rpg, le graphisme, le html, le css, mon pin's Relais&Château, les châteaux, l'histoire de la France (sauf les dates), les visites historiques, la mer, la neige, la Nouvelle Zélande, Robert Hoffman, les Spitzberg, les glaciers, les cascades d'eau, ma Picardie, l'Irlande et l'Ecosse, la langue anglaise, les séries télévisées, Hans Zimmer, mes chaussures que j'ai acheté aujourd'hui, mon bouquin de cuisine professionnel, mes nombreux libres sur les cocktails, le Bloody Mary et le Cosmopolitan, Marc Lévy et ses livres dont je ne pourrais jamais me passer, le champagne, les caves de Pommery à Reims, Guillaume Canet, Hans Zimmer et Robert Hoffman.
    J'aime bof : La restauration professionnelle, mes cours d'espagnol, le bordel dans ma chambre, les haricots verts, le citron, la mode, faire du shopping, les maths, la science.
    Je déteste : Les fans de Twilight et leur hystérie maladive, les gens qui aiment quelqu'un mais qui ne connaisse rien de la personne, le football et le ping-pong, le choux-fleur, Marion Cotillard, mes gours de gestion avancés, ma professeur d'anglais qui raconte des tas de choses pour ne rien dire, les chewing-gum au Guarana, oublier quelque chose mais ne pas savoir quoi, les connards en hôtellerie qui se la racontent parce-qu'ils ont du pognon mais qu'ils mangent au mcdo, ceux qui adulent Robert H. parce-que c'est le mien, les films qui valent pas une cahuète, mon allergie à l'oeil, ma maladie des migraines que je déteste par dessus tout, la pauvreté, Nicolas Sarkozy et Arnold Schwarzeneggerl.

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : Vous allez vous dire "mais quelle c*nne celle-là" et bien je vous le fait pas dire mais vous n'avez pas tord. J'ai tout simplement supprimé ma fiche par inadvertance au lieu d'éditer 018
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

BL ▬ save her, it's more important. Empty Re: BL ▬ save her, it's more important.

Message  Paweke Sam 7 Mar - 23:38

BRAIN-LEECH a écrit:Quels sont vos films préférés : Moulin Rouge - The Island - Vanilla Sky - La Liste de Shindler - Top Gun - Pride and Prejudices - Wicker Park - Pirates des Caraïbes - Garden State - V For Vendetta - La Môme - King Arthur - Elephant - Juno - Australia - Out Of Africa - Romeo + Juliet - My Blueberry Nights - Closer - Love Actually - Million Dollar Baby - Domino - Jumper - Cloverfield - I am a legend - Walyries - 300 - 3h10 pour Yuma - The da Vinci Code - Babel - Fight Club - Hancock - L'effet papillon 1&2 - Les Chroniques de Riddick - Pitch Black - Man on fire - Lettres d'Iwo Jima - No country for old men - Transformers - Requiem For A Dream - Seven - Street dancer - Stick It - Pride and Prejudices - The Dark Knight (Joker oblige) - Twilight - Into the wild - Le temps d'un automne -
MON DIEU QUE JE T'AIME MA LOLO. 016 016 016
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

BL ▬ save her, it's more important. Empty Re: BL ▬ save her, it's more important.

Message  Liily Sam 7 Mar - 23:43

T'as des goûts mais alors géniaux 016 016
Liily
Liily

Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : Vendée.
Etudes : Terminale ES
Livejournal : Lilou_art
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BL ▬ save her, it's more important. Empty Re: BL ▬ save her, it's more important.

Message  Birdie Dim 8 Mar - 13:19

MDRRRRRRRRRR Lolo BL ▬ save her, it's more important. 492916
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

BL ▬ save her, it's more important. Empty Re: BL ▬ save her, it's more important.

Message  BRAIN-LEECH Dim 8 Mar - 15:22

Paweke a écrit:
BRAIN-LEECH a écrit:Quels sont vos films préférés : Moulin Rouge - The Island - Vanilla Sky - La Liste de Shindler - Top Gun - Pride and Prejudices - Wicker Park - Pirates des Caraïbes - Garden State - V For Vendetta - La Môme - King Arthur - Elephant - Juno - Australia - Out Of Africa - Romeo + Juliet - My Blueberry Nights - Closer - Love Actually - Million Dollar Baby - Domino - Jumper - Cloverfield - I am a legend - Walyries - 300 - 3h10 pour Yuma - The da Vinci Code - Babel - Fight Club - Hancock - L'effet papillon 1&2 - Les Chroniques de Riddick - Pitch Black - Man on fire - Lettres d'Iwo Jima - No country for old men - Transformers - Requiem For A Dream - Seven - Street dancer - Stick It - Pride and Prejudices - The Dark Knight (Joker oblige) - Twilight - Into the wild - Le temps d'un automne -
MON DIEU QUE JE T'AIME MA LOLO. 016 016 016

HAN MOI AUSSI JE T'AIME API D'API 016
J'ai dû faire léger, y'a tellement de films que j'aime ù_ù

LIILOUCHE - C'est les meilleurs 016

BIRDIE - Je mérite une médaille là sérieusement BL ▬ save her, it's more important. 492916
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

BL ▬ save her, it's more important. Empty Re: BL ▬ save her, it's more important.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum