Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (:

2 participants

Aller en bas

« GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (: Empty « GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (:

Message  Gorgeousmali Mar 2 Juin - 0:18

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Amélie-Malika. Et j'vous jure que je me fais interpeller par les deux =) .
    Surnom : Boaaaarf. Mali, Malouka, Mal ( oO ), Mélie, Amé, Mémé , mémette , Guimauve, Cocotte, Pétasse xD ah j'oubliais.. petit nuage aussi huuuu 017
    Date de naissance / âge : 24 août 1987
    Localisation : Derrière le pc, mais encore.. Au canada! Mais encore.. Au Québec, dans une charmante ville au sud de montréal ( deux heures environ ) que je nomme Sherbrooke. 130 000 habitants environ.
    Études / activités : En ce moment, je travaille dans une épicerie fine nommé " Le Marché Végétarien " depuis près d'un an. Ceci n'est que temporaire puisqu'en janvier prochain, j'irai en soins infirmiers pour trois ans durant =) Même si je suis légèrement en retard( J'ai 21 ans quoi ), je suis sûre que je m'y plaira car j'adore l'aspect " humanitaire " de ce métier. Outre ceci, comme nous tous ici je crois, je me plais à grapher, sur toshop uniquement qui est devenu mon meilleur ami depuis environ 6 ans.Je sais faire bien des choses outre le coloring et les avatars. J'ai touché à presque tout dans le domaine graphique et j'en suis pas mal fière. Ensuite, l'autre grande passion de ma vie est indiscutable. Il s'agit ici de ma passion pour les rpg , et encore plus ceux qui sont fantastiques.. Sinon je chante tout le temps ( et casse les oreilles d'autant plus de mes proches ) et danse depuis ma tendre enfance. Je suis une bonne danseuse de balladi hin hin 006 . En gros, c'est ça.

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Twiiiiiiiiiiiiilighhhhhhhhhhht. Bien que je préfère les livres, ça été un coup de coeur instantané. Puis y'a aussi A walk to remember( Que ch'est tristeuh -_-), tous les films d'adam sandler( Surtout clic ! ) et j'ai adoré également Pearl Harbor et The notebook ( Doublement triste sniiif) Y'en a d'autres mais je me souviens plus, vous voyez l'genre xD ?
    Quelles sont vos séries préférées : LOST , Prison Break( RIP <.< ) Gossip Girl, CSI: NY, CSI : MIAMI, CSI : LASVEGAS , True blood, et bientôt je sens que je serai adepte de la nouvelle série vampirique qui va passer sur abc ( je me souviens plus du nom et je suis pas sûr de la chaine xD ), Bones( of course ), SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL<33333
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Brennan-booth ( Bones ) , Scofield-Tancredi ( PB ) , Jack/ Rose ( Lost et tiens je viens de voir ce sont les mêmes prénoms que dans Titanic ptdr ) et Blair-Chuck ( GG )
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : 30 SECONDS TO MARS - THE RED JUMPSUIT APPARATUS - PARAMORE. Outre ces groupes, j'préfère le rock qui bouge et qui hurle... si vousvoyez le genre. Mais j'aime quelques chansons r'n'b , dance ou autres... Mais c'est plutôt rare.
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : Je ne ferais rien. xD Quelle bonne présidente han!
    Quel est ton rêve le plus fou : Faire le tour du monde, mais c'est pas un rêve qui deviendra réalité , ah ça jamais. C'est une illusion xD

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Une crevette xD. C'est bon et c'est petit. C'mon aliment préféré.
    Un objet : Une boussole. Pour ne jamais perdre le nord, même en cas d'égarement =)
    Un lieu : La gaspésie, ma région natale. La mer , l'air marin.
    Un voyage : J'aimerais aller en France un jour, pour y rencontrer mes amies et amis.
    Un personnage historique : J'aimerais être Barack Obama. Il est sacrément populaire! xD
    Un animal : Le tigre. Pour sa beauté et sa férocité.
    Une personnalité : Célèbre Oo? Bah j'aimerais être Robert Pattinson!


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : Les fruits de met et les poissons. SURTOUT la coquille st-jacques! Je surkiffe mes oiseaux( 4 cockatiel ). Ma famille ( Surtout mes cousins xD) Je surkiffe regarder les séries sur mon pc dans mon lit bien installé!!
    J'aime bof : Devoir regarder un film d'action. De travailler tous les jours. De faire le ménage!
    Je déteste : Les prétentieux, les rapeurs, le poivre , les piments.

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : LONGUE VIE À GAF <3
Gorgeousmali
Gorgeousmali
GORGEOUSMALI ♦ Join me in the neverland.

Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : Sherbrooke , Québec.
Etudes : Soins infirmiers
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

« GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (: Empty Re: « GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (:

Message  BRAIN-LEECH Mar 16 Juin - 23:10

Bienvenue sur GAF 021
"Boaaaarf", ça fait parti des surnoms aussi ? 019
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

« GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (: Empty Re: « GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (:

Message  Gorgeousmali Mer 24 Juin - 8:55

Nan pas du tout =p
Mais merci tout de même han xD
Gorgeousmali
Gorgeousmali
GORGEOUSMALI ♦ Join me in the neverland.

Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : Sherbrooke , Québec.
Etudes : Soins infirmiers
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

« GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (: Empty Re: « GM c'est qui? » - Simple faut venir ici pour le savoir (:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum