Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JOHN MAYER

2 participants

Aller en bas

JOHN MAYER Empty JOHN MAYER

Message  Paweke Ven 20 Fév - 18:16

John Mayer

John Mayer, né le 16 octobre 1977 à Bridgeport au Connecticut est un chanteur et l'un des plus grands guitaristes actuel.
Bercé dès son plus jeune âge par le blues et la musique de son idole Stevie Ray Vaughan, John Mayer a commencé a se faire connaître suite à ses premiers succès No Such Thing et Your Body Is a Wonderland. En 2003, il gagne le Grammy Award pour la "Best Male Pop Performance". Sa musique peut s'assimiler aussi bien à de la pop qu'au blues. Considéré comme l'un des plus grands guitaristes de sa génération et comme le successeur d'Eric Clapton, il signe en 2005 un modèle signature chez Fender. Une Stratocaster est fabriquée sous la direction du guitariste qui dirige les luthiers de la marque vers son idéal instrumental.
Aujourd'hui, John Mayer est désormais une valeur sûre du blues qu'il nous fait redécouvrir grâce à des sonorités plus pop.

© WIKIPEDIA.

Bon en grand résumé, John Mayer c'est la sauce tomate dans mes nouilles, la crème anglaise sur mon gâteau au chocolat, mon Nutella sur ma crêpe, la mousse dans mon bain, mon citron dans ma Margarita. Une voix incroyablement calme et sucrée, avec un timbre à s'arracher ses fringues, un joueur de guitare hors pair, il est la perle rare de la musique pop/rock d'aujourd'hui. Pour les coups de blues, les réveils difficiles, les soirées entre amis, ... John est votre ami pour la vie. (je ne parle pas de sa vie sentimentale ou je vais m'enflammer restons pro, parlons musique. XD)

    ♥️ ALBUMS :
    1999 • Inside Wants Out (accoustique)
    2001 • Room For Squares
    2003 • Heavier Things
    2003 • Any Given Thursday (Live)
    2004 • As/Is (Live)
    2005 • Try! (Live - John Mayer Trio)
    2006 • Continuum
    2006 • The Village Sessions (accoustique)
    2008 • Where The Light Is (Live)

    ♥️ MES TITRES FAVORIS :
    - Slow Dancing In a Burning Room
    - Gravity
    - Neon
    - Your Body Is a Wonderland
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN MAYER Empty Re: JOHN MAYER

Message  Birdie Sam 21 Fév - 13:09

Et je complète ta liste avec mes titres préférés (en plus des tiens) :

Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum