Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+3
BRAIN-LEECH
Catwalk
Birdie
7 participants

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Le dernier film que vous avez vu

Message  Birdie Lun 2 Mar - 12:33

Gardons ensemble une liste de tout ce que nous avons vu 019
Une mini critique personnelle est bien entendu la bienvenue.
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Catwalk Lun 2 Mar - 13:25

L'histoire de Benjamin Button. I love you J'ai vraiment adoré, pour une fois que les critiques avaient raison. Laughing Vraiment super émouvant, j'étais trop émue, quand Brad est dans son corps de vieux. ET la fin OMG. 008 Je vais pas dire parce que peut-être que certains ne l'ont pas vu, mais c'est vraiment sublime. Wink
Le travail du maquillage est impressionnant également, c'est dingue, comme une coupe de cheveux, peut changer une personne Shocked . Le film dure longtemps, mais on voit pas le temps passer. I love you
Catwalk
Catwalk
FRAK JANE ♦ Let's go to see the wizard.

Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : ♦ bordeaux - aquitaine.
Etudes : ♦ terminale litteraire.
Livejournal : ♦ saving_catwalk.
Date d'inscription : 02/03/2009

http://saving-catwalk.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  BRAIN-LEECH Lun 2 Mar - 13:50

Walkyrie pour ma part I love you Bon certes, certains personnes sont vraiment septiques et moi je n'y serai pas allée si je n'avais pas eu mes deux places gratuites ( Laughing ) Tout d'abord, la bande son est énorme (comme je suis une grande fana des musiques de films, j'y est trouvé mon bonheur). Toujours des pics d'instruments dans les moments les plus forts, bref excellente quoi. Le film est un petit bijoux à lui tout seul 017 Malgré le choix de certains acteurs (je trouve surtout que Tom Cruise n'a rien à faire là dedans), j'ai trouvé le film vraiment tourné, précis et attrayant. Bref, à voir malgré les critiques 006
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Birdie Lun 2 Mar - 16:19

J'ai trop envie de voir Valkyrie moi, je pensais que ce serait l'une des meilleures performances de Cruise Neutral

Le dernier film que j'ai vu, me semble-t-il (j'en regarde beaucoup en ce moment Laughing ), est Casablanca, la version de 1943. J'ai beaucoup aime, la realisation est tres esthetique, avec de long plans contemplatifs, des plans serres sur le visage d'Ingrid Bergman qui sait prendre ces magnifiques regards extremement theatraux... L'histoire, ensuite, vaut vraiment le coup, avec un peu petit retour en arriere sur les colonies (et c'est d'autant mieux que le film, tourne en 42, ne reconstitue pas mais decrit vraiment), la resistance... Bon, naturellement, c'est l'Americain qui sauve tout le monde, m'enfin... Le prefet de police francais ne manque pas de piment et j'ai trouve qu'il nous representait bien, un peu connard sur les bords mais en fait, il est gentil Le dernier film que vous avez vu 150428
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Lethal Lane Lun 2 Mar - 17:01

Alors moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Gran Torino. Je le conseille à tous, vraiment, du grand Clint Eastwood. Une histoire prenante, des acteurs magnifiques, une belle bande son. Bref un film poignant, qui fait réfléchir.

Sinon là je viens de voir Paranoïak avec Shia. Ouai, bon un petit film sympa à regarder mais pas du grand cinéma. C'est un peu du déjà vu mais bon avec Shia LaBeouf et David Morse ça passe plutôt bien I love you
Lethal Lane
Lethal Lane

Nombre de messages : 19
Ville : Angers
Etudes : Licence Lettres Modernes
Livejournal : lethal_lane
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Birdie Mar 3 Mar - 15:38

J'ai regarde Funny Face aujourd'hui, film datant de 1953, avec aux roles principaux Audrey Hepburn et Fred Astaire. C'est donc un musical, un genre considere comme un peu naif aujourd'hui mais qui, pourtant, n'est pas incompatible avec un jeu juste et touchant. C'est l'histoire d'une jeune libraire (Hepburn) qui est reperee par un photographe de mode (Astaire) et qui se retrouve partie pour Paris ( I love you ) embrigadee dans un projet de mode, alors qu'elle-meme voudrait seulement rencontrer un philosophe de genie. Bref, l'histoire est certes un peu simplette mais ca fait tellement plaisir a voir (et les chansons et les choregraphies ne manquent pas de talent !) I love you
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Milky Jeu 5 Mar - 14:54

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Slumdog Millionaire. Vu qu'on en avait vachement parlé pour les Oscars, je tenais vraiment à la voir avant qu'il ne disparaisse totalement des salles de cinéma. *Racontage de vie On* Bref, je pensais que ça traiterait un sujet déjà vu des tas de fois: le gosse pauvre devenant riche et célèbre, mais pas du tout ! Ce film nous montre de magnifiques images, l'histoire émouvante de trois enfants, et la face cachée des jeux télévisés (pour l'Inde en tout cas). Perso, vers la fin, j'étais en transe, à la limite de l'orgasme (mais vu qu'il n'y avait que des vieux dans la salle, je le suis contenue Arrow ) En tout cas, si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille fortement !
Milky
Milky

Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville : Marseille
Etudes : Première L
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  BRAIN-LEECH Jeu 5 Mar - 16:46

Vous allez jamais me croire mais j'ai enfin vu la trilogie de Pirates des Caraïbes I love you Bah vous allez me trouvez folle mais si j'étais un mec je serai Jack Sparrow parce-qu'il à trop la classe quoi Arrow Si j'étais un chien, je serai le toutou dans le deuxième volet qui va se faire bouffer à la fin du film (faut regarder juste après la fin du générique de fin, y'a une petite scène I love you ) et puis j'aime leurs bateaux, leurs vêtements et l'eau de la mer qui est vachement bleue Laughing (en même temps c'est les Caraïbes hein). La musique est tout simplement géniale, j'adore la berceuse de Calypso et Davy Jones et je me suis mise à apprendre la chanson des Pirates par cœur, héhé 012 Bref, pas déçu pour un sous 003 Ah si, j'aime pas la fin du troisième volet, elle est trop nulle Arrow
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Lethal Lane Jeu 5 Mar - 18:31

BRAIN-LEECH a écrit:Bah vous allez me trouvez folle mais si j'étais un mec je serai Jack Sparrow parce-qu'il à trop la classe quoi Arrow

Moi je te trouve pas folle du tout, Jack c'est le meilleur 021
Moi je détestais Orlando Bloom dans le film (nan je rectifie je déteste Orlando Bloom tout court) donc je suis heureuse qu'il ne soit pas là dans le 4 014
Lethal Lane
Lethal Lane

Nombre de messages : 19
Ville : Angers
Etudes : Licence Lettres Modernes
Livejournal : lethal_lane
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Paweke Jeu 5 Mar - 19:32

WATCHMEN. 014
Oh...mon...Dieu. Je crois que c'est le meilleur film de super héro (après The Dark Knight gné) que j'ai vu. Shocked Non mais c'est un truc de malade mentale comment ce film c'est de la TNT en 30 millimètres. Un scénario de qualité, des images hallucinantes, des effets spéciaux à faire mourir mémé, des personnages kiffant sa race la belle mère, punaise j'en peux plus j'ai encore des étoiles dans les yeux. Laughing
Non mais si vous aimez les films style Sin City ou 300 (parce que c'est le même réalisateur), que votre kiffe dans la vie c'est les supers héros (et quoique le scénario ressemble de loin aux Indestructibles Laughing), franchement faut aller le voir. C'est un pur bijoux, une vraie merveille, et blablabla Arrow
Sur ce je vais mettre ma combinaison moulante en latex et aller débarrasser le monde des années 70 du communisme. Arrow
Paweke
Paweke
QUEEN A.can i have my cookie back ?

Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : Versailles.
Etudes : Étudiante.
Livejournal : paweke_art
Date d'inscription : 17/02/2009

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  BRAIN-LEECH Jeu 5 Mar - 23:00

Lethal Lane a écrit:
BRAIN-LEECH a écrit:Bah vous allez me trouvez folle mais si j'étais un mec je serai Jack Sparrow parce-qu'il à trop la classe quoi Arrow

Moi je te trouve pas folle du tout, Jack c'est le meilleur 021
Moi je détestais Orlando Bloom dans le film (nan je rectifie je déteste Orlando Bloom tout court) donc je suis heureuse qu'il ne soit pas là dans le 4 014

Y'A UN 4 ????? Shocked Shocked
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  clarisse Jeu 5 Mar - 23:18

BRAIN-LEECH a écrit:
Lethal Lane a écrit:
BRAIN-LEECH a écrit:Bah vous allez me trouvez folle mais si j'étais un mec je serai Jack Sparrow parce-qu'il à trop la classe quoi Arrow

Moi je te trouve pas folle du tout, Jack c'est le meilleur 021
Moi je détestais Orlando Bloom dans le film (nan je rectifie je déteste Orlando Bloom tout court) donc je suis heureuse qu'il ne soit pas là dans le 4 014

Y'A UN 4 ????? Shocked Shocked

Paraît que ce serait un préquel sur la vie de Sparrow (y'a même des rumeurs parlant de Rpattz dans le rôle titre 003 )
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  BRAIN-LEECH Jeu 5 Mar - 23:33

Robert en Sparrow ? Shocked
bah purée si c'est un préquel ça va être nul bien que je vais quans même kiffer Sparrow (je crois que c'est toujours Depp qui fait le rôle hein)
Et puis faut que Robert arrête de s'incruster partout là, il sera moche en pirate, il a rien à y faire alors qu'il reste vampire où magicien et on en parle plus Arrow *va créer une ligue anti-pattinson* 012
BRAIN-LEECH
BRAIN-LEECH
SANGSUE CÉRÉBRALE • vanity,
certainly my favorite sin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : AMIENS
Etudes : Terminale Technologique Hôtellière
Livejournal : miimuse
Date d'inscription : 08/02/2009

http://miimuse.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Birdie Ven 6 Mar - 14:02

Bon, ben, lendemain de soiree chez moi egale incapacite a rien faire (meme si je sors encore ce soir Le dernier film que vous avez vu 492916 ) et du coup, vu que j'arrivais pas a dormir ( Le dernier film que vous avez vu 150428 ) je me suis dit autant me reposer et donc mater un film confortablement installee dans mon plummard. J'ai donc regarde pour la deuxieme fois (seulement) L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford.
Autant la premiere fois j'etais au cine avec les fesses mal installees, hypnotisee par Brad, essayant de comprendre l'histoire et tout, autant cette fois j'avais pas assez de neurones disponibles pour me concentrer sur l'intrigue etc. J'ai donc regarde le film de facon superficielle et justement, la est mon point, j'ai adore. La realisation est un vrai bijou. Quant a la musique, hein, si quelqu'un l'a, je suis cliente ! Mais pour la realisation, j'ai tout bonnement adore. Les plans sont tres soigneusement etudies, composes, et cela forme de veritables tableaux a observer. On voit bien la-dedans, ce qui m'a plu, que le realisateur ne se contentait pas de raconter une histoire et de diriger des acteurs. Il faisait un film, au sens artistique du terme, et c'est vraiment remarquable. Bref, a revoir encore et encore pour le plaisir des yeux I love you
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  clarisse Ven 6 Mar - 19:55

BRAIN-LEECH a écrit:Robert en Sparrow ? Shocked
bah purée si c'est un préquel ça va être nul bien que je vais quans même kiffer Sparrow (je crois que c'est toujours Depp qui fait le rôle hein)
Et puis faut que Robert arrête de s'incruster partout là, il sera moche en pirate, il a rien à y faire alors qu'il reste vampire où magicien et on en parle plus Arrow *va créer une ligue anti-pattinson* 012

Tout à fait d'accord, mais avec le temps, l'effet Twilight va redescendre et Robert aussi (et Kirsten encore plus j'espère Laughing )
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Birdie Ven 13 Mar - 10:22

Alors, le dernier film que j'ai vu et qui m'a laissee bouche-bee est Once Upon a Time in the West (Il etait une fois dans l'Ouest) de Sergio Leone, musique par Ennio Morricone. Alors je vous avoue que ce film est juste une pure merveille, du debut a la fin. Une legende, un mythe. C'est flamboyant. Il y a peu a dire si ce n'est que tout est juste, sublime par une realisation et une mise en scene musicale geniales. Bref, si vous ne l'avez pas vu, faites-le (personne ne devrait mourir sans avoir vu ce film, serieusement).
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum